Pages

lundi 30 mai 2016

Destination bonheur // Carte Maniak #130

Bonjour!

Je viens de découvrir ce challenge carterie: Carte Maniak. Alors je participe...

Voilà ma carte pour le thème imposé: utiliser une carte routière.

Matériel utilisé:
  • Papiers: 4enscrap
  • Tampon: Au coeur du Printemps (4enscrap)
  • Die: papillon (Kesi'art), bannière (MFT Die-namics)
Challenge:
Carte Maniak: carte routière

Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Quelle jolie carte avec ces couleurs délicieusement acidulées et ce papillon délicat.

    RépondreSupprimer
  2. Hum,un avant-goût de l'été sur ta très jolie carte avec ces couleurs synonymes de bonne humeur et chouette disposition des éléments qui la composent,j'aime,j'aime,j'aime!!!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS